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Acheteur de prestations de travaux et de maintenance H/F

Date de publication : 04/02/2021

Date limite de candidature : 05/03/2021

Nombre d'offres : 1

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Le service

Organiser et gérer les procédures de marchés publics pour l’achat de produits, services et travaux

L'emploi

Mission spécifique du poste :

 

  • Analyser et prospecter les marchés, choisir les fournisseurs en fonction des besoins et des impératifs de coûts, de
  • délais, de qualité, de volume.
  • Négocier les conditions d’achat et d’approvisionnement de prestations de travaux et de maintenance et secondairement de fournitures et services.
  • Evaluer et suivre les performances de ses achats
  • Tâches administratives diverses liées aux marchés publics, aux sinistres et au suivi budgétaire et calendaire des travaux d’exploitation et d’investissement.

Organisation du travail :

  • Poste à temps plein
  • Horaires de travail : 8h-12h et 12h30-16h10
  • Repos : fixes (samedi et dimanche)
  • Organisation du temps de travail : cycle RTT

Les activités principales

  • Passation des marchés publics de travaux de l’EPSM en lien avec l’autre agent de la cellule des marchés publics (devis, MAPA, appels d’offres, organisation de concours d’architectes…)
  • Analyse des propositions commerciales des prestataires en lien avec le service travaux
  • Suivi des procédures de marchés publics : sourcing, recensement des besoins, rédaction des documents de consultation, relations avec les soumissionnaires, suivi qualitatif et financier de l’exécution.
  • Engagement, liquidation, mandatement des dépenses relatives aux marchés publics de travaux
  • Suivi des dossiers d’assurance : déclaration des sinistres, contrôle du bon déroulement des opérations de dédommagement…
  • Suivi budgétaire et calendaire des opérations d’investissement et des travaux d’exploitation
  • Appui aux services techniques lors de chantiers confiés à des prestataires extérieurs

CONDITIONS ’ACCES AU POSTE

BAC +2 ou +3

COMPETENCES REQUISES

Savoirs :

  • Connaissance générale du Code de la commande publique
  • Connaissance générale de la règlementation

Savoir-faire :

  • Utiliser les outils bureautiques et outils de communication
  • Appliquer le code de la commande publique
  • Adopter une approche « performance » et pas seulement juridique de la commande publique
  • Négocier avec les interlocuteurs (fournisseurs, cadres, services)
  • Mettre en place des outils de suivi budgétaire et de calendrier

Savoirs-être :

  • Etre à l’écoute et discrétion
  • Avoir le sens de l’organisation
  • Etre polyvalent

Envoi de candidature

Les candidatures sont à adresser à :
Madame la Directrice Adjointe chargée des personnels et du Projet Social
Etablissement Public de Santé Mentale Georges DAUMEZON
1 Route de Chanteau - BP 62016 - 45402 Fleury-les-Aubrais cedex

email : recrutement@ch-daumezon45.fr

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