CME de l’EPSM du Loiret : une gouvernance renouvelée et ambitieuse

L’EPSM du Loiret a renouvelé sa Commission Médicale d’Établissement.

Le Dr Ayzouki est réélu à la présidence, confirmant la confiance du corps médical et permettant de poursuivre la dynamique engagée autour de la qualité des soins, de l’innovation et du renforcement des collaborations universitaires.

 

Deux vice‑présidents viennent enrichir cette gouvernance :

  • Pr Tripi, PUPH et responsable du SANEA, acteur majeur de la recherche et de la formation, qui portera la montée en puissance de l’universitarisation.
  • Dr Magis, cheffe du pôle des soins spécifiques, engagée dans les filières psychothérapiques et l’accompagnement des personnes autistes adultes, apportant une vision clinique transversale.

Cette équipe renouvelée illustre la volonté de représenter l’ensemble des parcours, de l’enfance à l’âge adulte, tout en affirmant l’EPSM du Loiret comme acteur hospitalo‑universitaire engagé, innovant et ancré sur son territoire.

Retrouvez le communiqué de presse ici pour plus d’information.