Partage d’expériences autour du jardin de soins partagé !

Aujourd’hui, l’EPSM du Loiret Georges Daumézon a eu le plaisir d’accueillir 14 professionnels de la fonction publique territoriale (Centre-Val de Loire, Pays de la Loire, Bretagne) dans le cadre d’une formation sur les bienfaits du jardin, organisée par Mme Lebay du Centre national de la fonction publique territoriale (CNFPT).

Sollicités pour illustrer l’utilisation et l’animation du jardin de soins partagé de l’établissement, nous avons été heureux de contribuer à ces moments d’échanges et de réflexion autour du potentiel thérapeutique et créatif des jardins !

Merci à Anne BABIN, monitrice d’atelier horticulture au sein de la filière Réhabilitation Psychosociale de l’EPSM, pour cette présentation et visite guidée 🌱

#Inspiration #JardinDeSoins #BienEtre #AtelierTherapeutique